|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Honen

Emy Honen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptyJeu 15 Mai - 20:02

Le Personnage.


Nom && Prénom :
Emy. Oui, Emy. Mais non, ce n'est pas mon nom d'origine. A la base, je m'appelle Mary-Emily. Mais je HAIS totalement ce prénom il fait trop petite-fille-de-bourge-qui-a-un-parapluie-coicé-dans-le-c*l. Du coup, j'ai commencé par supprimer Mary, puis j'ai finit par Emy. Je ne dit jamais à personne mon vrai prénom, car si on m'appelle comme ça je m'arrête net et n'ose plus rien faire pendant au moins 10 minutes car j'ai eu l'impression que mes parents étaient là, alors chut ou sinon t'es MORT muahahahah xD

Âge :
Mon âge... Quelle drôle de question! Franchement, en quoi ça peut vous intéresser? J'ai 25 ans et toutes mes dents. Mais malgré cela, je reste immature et déjantée. Mes parents espéraient que l'âge ferait passer tout ça, mais non. Tant pis pour eux. J'me porte très bien comme ça.

Date && Lieu de Naissance :
Je suis née le 18 Août à Los Angeles, la ville beaux surfeurs, des bikinis et des ballades en rollers au bord de la plage elle-même bordée de palmiers en ligne bien droite plantée par l'homme où tout est plastique, apparences et ragots. J'ai baigné toute ma vie là dedans et la montagne risque de la changer sérieusement.

Origine && Nationalité :
Je suis née en Amérique ainsi que mes parents. Je suis américaine et fière de l'être. Malheureusement il n'y a pas grand chose à dire la dessus. Mes origines n'ont aucun intérêt.


Famille [( 5 lignes miniums )] :
Ma famille ? Franchement, je préférerais ne pas en parler. Mais bon comme je suis obligée… Je suis née d’une jeune fille d’à peine 16 ans. Elle n’a pas eu le courage d’avorter mais ne voulait pas non plus devenir mère si tôt, alors elle a fait adopté ce petit bout de chou qui était moi à un petit couple riche et sain qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Sain, je ne pense pas mais bon. Ma mère est une grosse stressé, elle s’inquiète en permanence pour moi, ce qui pourrait être une qualité, mais ce problème est tellement gros que c’en est devenu un défaut. Elle ‘ma totalement étouffé jusqu’à que j’arrive à sortir de son emprise. Ouf. Mon père, lui je ne le vois pas souvent. Depuis le jour de l’hôpital, il est tout le temps en voyage d’affaire. Je sais qu’il ‘ma toujours évité. C’était ma mère qui voulait absolument avoir un enfant, pas lui.

Caractère [( 10 lignes minimums )] :
Veux-tu VRAIMENT savoir quel est son caractère ? Vraiment ? Bon ben j’y vais, amis tu viens que signer ton arrêt de mort ! Emy est une jeune femme qui a 19 ans et pourtant… Elle est totalement immature. Elle est fan de dessin animé style Wall Disney ou autre, amis aussi de Hamtaro, Bob l’éponge et compagnie ! Elle aime faire la fête et boire jusqu’au bout de la nuit. Pas que boire d’ailleurs. Aussi sauter d’u lit à l’autre. Car oui, elle est immature, amis elle adore le sexe. Faut le dire, sinon ce ne serait pas elle. Elle n’a jamais réussit à avoir une relation stable avec quelqu’un. Il y toujours eu des embrouille et à chaque fois ça lui a brisé le cœur. Personne n’a jambis vraiment sut d’où venait els disputes, mais c’est sûrement qu’ils ne supportaient pas sont caractère changeant. Du coup elle a commencé à ‘n’avoir que des One Night avec tous les mecs de la ville. Mais ce n’est pas tout. Elle a un petit problème… Elle est limite schizophrène. Elle peut être très gentille pendant une heure, s’absenter 15 minutes et revenir en larmes à t’attaquer comme une folle. Car c’est ce qu’elle, folle. Mais en général, elle est joyeuse et amusante, totalement déjantée et carrément sans gêne. Alors soit vous l’aimer, soit vous la détestez. A vous de choisir. Par contre, elle est le plus souvent adorable avec ses amies et elle est toujours là pour eux. Quand vous êtes son amie, non seulement elle vous donne sa bonne humeur et son amitié, mais aussi sa confiance. Si vous la trahissait une fois, elle vous pardonne, deux fois elle vous parle plus et la troisième, elle vous haïe de tout son être et vous fait vivre le pire des calvaires. Alors à vous de choisir : amie ou ennemie ?

Physique && Style Vestimentaire [( 8 lignes minimums )] :
Quoi ? Je suis vraiment obligé de me décrire ? Je fais de la rencontre sur meetic ou quoi? xD Enfin bref, j'ai les cheveux rose. Oui, vous avez bien entendu. Et j'en suis très fière : J'aim le rose. J’ai les yeux brun assez foncé. Je ne suis (malheureusement) pas très grande : 1m63. J’aurais aimé faire 1m70 mais bon, la vie, c’est la vie ! xD Mais heureusement que quelqu’un a inventé les talons =D J’en porte très souvent et grâce à ça je peux mesurer 1m70 ! Youpiiiii ! --‘ Enfin bref. Je te donnerais pas mes mensurations, espèce de petit PERVERS xD T’inquiète, t’aura assez d’occasions de les mesurer toi même ! xP En plus de cela, Je m'habille de façon assez original. J'aime être différente et que les gens se retourne sur mon apssage en se diasant, comment elle est, cette fille? J'ai aussi un percing aux nez et plusieurs autres et je ne vous direz aps oùù Razz .

Histoire [( 20 lignes minimums )] :
Moi, Emy Honen, Je suis née dans une famille aisée. Mes parents en fait ne l’étaient pas. Je suis née d’une jeune fille qui était tombé enceinte par accident et ne pouvant avoir le lourd pois de parent à son âge, m’avait donné à adopter à un jeune couple riche et sain. Sain ? Ca reste à prouver. Effectivement, j’ai grandit dans l’amour et le confort. Mais l’amour de ma mère était bien trop oppressant. Elle ne me laissait rien faire. Je ne pouvais pas faire trois pas dehors sans qu’elle s’inquiète et m’appelle toutes le 30 secondes. Elle a même finit par me faire prendre des cours à domicile, tellement qu’elle stresser de me voir partir en cours. Alors, pendant mon enfance, ça allait, même si je n‘avait pas beaucoup d’amis. Mais pendant mon adolescence, tout ce compliqua. Je fuguais je ne sais combien de fois. La première fois que j’ai fugué, j’ai erré pendant une journée dans la ville puis la nuit est tombée. J’avais tous justes 16 ans. Alors, j’ai rencontré un groupe de jeunes que ma mère aurait qualifié de peu fréquentable. De toute façon, qui elle pouvait bien trouvait fréquentable à part les enfants bourges de ses amies qui avait dût avaler un parapluie pour être aussi coincé ? Personne. Alors je suis allé avec eux en boite de nuit. Je me suis vraiment amusée J’ai but je sais combien de verre, puis je ne rappelle plus. Après ça, tout ce dont je me rappelle c’est de m’être réveillé à l’hôpital, ma mère en sanglot à côté. J’avait une perf’ dans le bras. Je me suis redressée dans mon lit et ma mère à lever la tête. Je l’ai regardé droit dans les yeux qui étaient tout rouge et humides et j’ai vu ses sourcils se froncer, ses yeux s’injecter de sang et elle s’est lever brusquement et m’a crier dessus. C’était la première fois qu’elle faisait ça. Elle m’engueuler pour de vrai. D’un côté ça m’a surpris et d’un autre ça m’a fait dut bien. Je suis restée là, stoïque sans rien comprendre et j’ai pleuré. Je ne sais même pas si c’était de joie ou de malheur, mais j’ai pleuré. Puis elle s’est rassise et a recommencer à pleurer. Alors, mon père est arrivée et nous à trouvé toutes les deux en pleur. Et lui aussi m‘a engueuler, mais pas pour les même raisons. Il m‘a accusé d’être la pire des filles, qu’ils avaient tout fait pour moi et que je ne leurs rendaient même pas la monnaie de sa pièce. Là j’ai sentie mes larmes s’arrêter net et une fureur grandit en moi. On aurait était dans un dessin animé, on aurait vu des flammes dans mes yeux. Je me suis lever, j’ai arraché la perf’ de mon bras et je me suis mit face à mon père. Je l’ai regardé droit dans les yeux et là j’ai tout lâcher. Tout ce qu’ils m’avaient fait endurer, cette sorte de séquestration que j’avais vécue pendant toute mon enfance. Mais lui, il n’a même pas rechigné. Il est resté de marbre à mes paroles, à mes flots de larme aux coups que je lui donnais dans la poitrine. Puis j’ai attrapé un manteau et je suis partit de l’hôpital. Je ne suis pas allé très loin. Ils m’ont vite rattrapé et je suis retourné chez moi. Mais pas pour longtemps. Car lorsque je suis rentrée, ils ont fait comme si rien ne s’était passé. Je ‘ne pouvait vraiment plus de cette famille soit disant modèle. Merci, chère mère biologique. Dans ces conditions, tu n’aurais pas mieux fait d’avorter ? Tout ça parce que tu n’es pas courageuse. Enfin bref, J’ai commencé la guitare électrique. Et là, je me suis entier mieux je jouais à chaque fois que ma mère m’embêter. Je m’enfermé dans ma chambre et je jouais pendant des heures. En trois ans, je suis devenue un vrai virtuose, sans me vanter. Je peux vous jouer ce que je veux quand je veux. Après cela, je n’ai pas arrêté de fugué pour aller voir mes amis. Nous avons montés un groupe, amis malheureusement, on a dût se séparer, alors j'ai reçu cette invitation. je me suis dit que c'était vraiment le meilleur moyen de m'éloignait de mes parents.

More.


Couleur(s) Préféré(s) :
Le rooooose xD sérieusement, j'adore le rose et le noir. Ce sont vraiment ems couleurs préférés!

Couleur(s) Detesté(s) :
Je n'en ai pas vriament. j'aime bines les couleur flash autant que les couleurs sombres. Je trouve ça bien de mixer un epu le tout tel u arc en ciel! =D

Chanson(s) Préféré(s) :
Porcelain and the tramps - I'm your favorite drug

Chanson(s) Detesté(s) :
BBbrune - dis moi

Héros [( De série, de film, de n'importe quoi )] qui vous ressemble :
Huuum.. Hulk? xD Nan je dec' =P Aucune idée! Je suis unique xD

Livre préféré :
Je ne lis aps vraiment^^ Je préfère els mangas! xD Donc monmangé préfér en DN angel! 

Aliment préféré :
Sans nul doute... Le Nutellaaaaa! Et le chololat en tout genre!

Tic/Manies :
Je suis sans arrêt en trrain de me remettre la mèche en place! Tellement bien que je ne m'en rend même pas compte!

Autre ? :
Rien! ^^


Dernière édition par Emy Honen le Lun 19 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stevons
I Seem Tough. I'm Not Superman Who Saves The One He Loves.
Jimmy Stevons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptyVen 16 Mai - 19:56

Welcome!! Merci de ton inscription et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Honen

Emy Honen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptyVen 16 Mai - 21:38

Merciii!
Je vais tacher de finir ma pres' rapidement.
On a combien de temps?(il me semble que ce n'est aps précisé dans le réglement...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stevons
I Seem Tough. I'm Not Superman Who Saves The One He Loves.
Jimmy Stevons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptySam 17 Mai - 20:03

Merci a toi!!
Tu as entre une semaine a deux semaine ma louloute xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Honen

Emy Honen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptyDim 18 Mai - 14:52

Ca ne rentre aps dans le premier post!

You.



Prénom [( Ou Pseudo )] :

Hachi
Âge :

Huuum *dure réfections* il me semble que j'ai 45 ans ou non, plutôt 10 ou non, 25... Je sais plus ><'
Où avez vous connu le forum :

Dasn le top 5 des partenaires de People Always Change! ^^
Note du forum sur 20 : 17/ 20

Fréquence de connection sur 7 : 5/ 7

Suggestions/autres :

Le fow' est super à part que ça ma,que de PVs! xD
Avatar :
Audrey Kitching

Exemple de Rp :

Voilà! Je fais aps tout le temps autant mais bon xD
Spoiler:

Code du réglement :
Whisprout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stevons
I Seem Tough. I'm Not Superman Who Saves The One He Loves.
Jimmy Stevons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] EmptyLun 19 Mai - 22:24

Hey! merci de ton inscription tout est parfait!

Je te valide

1)Pense a faire tes demandes
2)Pense à remplir ton profil et ta fiche si ce n'est pas fais
3)Et pourquoi faire un peu de pub mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]   Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy, your favorite RockStar xD [Finiii!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - INTR0DUCTI0N - :: » Y0UR PASSEP0RT , PLEASE-
Sauter vers: