|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] Empty
MessageSujet: Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]   Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] EmptyLun 31 Mar - 20:24

Mercredi >< 16h30 >< Whistler >< Ciel très sombre pour un après-midi de printemps


L’endroit avait l’air plutôt … Etrange serait le bon mot. En effet, peu de gens se baladait dans les rues alors qu’il se trouvait que l’on soit un mercredi après midi, c’est-à-dire un jour où les enfants n’ont pas école, et le ciel était vraiment sombre, comme si un orage allait se préparer. Autant dire que les conditions étaient rassemblées pour que la jeune femme ne se sentent pas totalement en sécurité, en confiance avec les lieux alors qu’elle allait se présenter sur scène le soir même. Gina était vêtue tout simplement comme d’habitude d’un jeans, une chemise, une paire de baskets et une veste tout cela dans des couleurs claires. Elle tenait sur son épaule son sac à ma main, un vrai fourre tout pour la jeune femme, dans sa main droit un gâteau qu’elle avait déjà commencé à manger, l’heure du grignotage ayant sonné pour elle, et dans l’autre main un sac qui contenait ce dont elle avait besoin pour sa représentation. Elle arpentait les rues de cette petite station, seule, regardant les maisons, vitrines qui l’entouraient. On ne pouvait pas dire qu’elle flippait, mais elle trouvait vraiment ce lieu glauque. Elle commençait à se demander pourquoi on avait voulu qu’elle aille se représenter sur scène dans cette station alors que personne n’avait l’air de l’habiter … et surtout pourquoi on lui avait envoyé une invitation pour un séjour dans cette station alors qu’elle n’y connaissait personne et que c’était surement là bas que sa sœur avait été enlevée. Et s’il n’y avait que ça qui ne collait pas, mais non, son frère avait lui aussi reçu la même invitation pour un séjour mais aussi pour son spectacle. C’est cela qui était très étrange car d’ordinaire c’était elle qui lui envoyée une invitation mais là non … Beaucoup de choses étranges, mais après tout, tout cela ne pouvait être que des hasards, coïncidences, non ?


Gina cherchait désespérément la salle dans laquelle elle allait se représenter en ne pensant plus à ce qui l’entourait comme quelque chose de glauque lorsque elle vit enfin un petit restaurant d’ouvert avec quelques personnes dedans. De loin ces personnes avaient l’air des plus normales qu’il soit tout comme les lieux. Elle s’y dirigea donc avec toutes ses affaires mais lorsqu’elle poussa la porte d’entrée, elle vit tous les visages se tournaient vers elle, chose qui la rend passablement nerveuse, vu que la jeune femme est d’une nature plutôt timide. Elle se décida quand même à aller jusqu’à au comptoir comme si elle n’avait pas vu tous les regards interrogateurs se poser sur elle puis elle attendit que le barman vienne à elle. Un homme derrière elle cria alors « Martin », d’une voix assez rauque. Mais quand celui-ci sortie de la cuisine dans des salles derrière avec un couteau à la main il y avait de quoi flipper … Elle ne savait plus quoi faire, dire. Elle essayait de paraître décontractée, normale, mais c’était un exercice très dur dans ces circonstances. Elle se décida tout de même à lui demander ce qu’elle voulait en entrant :


Bonjour. Je suis désolée de vous déranger alors que vous êtes occupés, mais je ne trouve pas la salle de spectacle de la station. Est-ce que vous pourriez m’indiquer le chemin s’il vous plaît ?

Elle préférait rester polie, car il n’inspirait pas confiance par son physique mais aussi par son couteau à la main. Elle attendait gentiment qu’il lui réponde, tenant son sac à main fermement dès fois qu’elle aurait besoin de sortir son téléphone vite fait parce qu’il lui arriverait quelque chose … Les gens autour d'elle faisaient semblant de manger, l'épiant du coin de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 33
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]   Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] EmptyMar 1 Avr - 13:49

Nathan était nouveaux dans ce village, il avait reçu une lettre lui disant de venir dans cette ville, sans autre instruction, il ne savait n'y ou et n'y pourquoi il était... Nathan finit par avoir un délicat sourire en coin de lévre, lui au moin était armé, pas comme tout les autres ici, il était inspécteur de polices, il était même plutôt sur de lui ici...

Nathan marcha tout doucement jusqu'a arriver devants un restaurent. Il était seul et il le préférer, il ne voulait pas s'occupé de jeune personne qui ce metter à chialer dés le premier danger, il continua à marcher et vit dans un restaurent sa soeur... face à un homme à couteaux, il ne cherchit pas à comprendre et fonça vers la porte, et l'envoya valser avec sont arrivé, il sorti trés vite sont arme - feu et la pointa sur l'homme, mais l'homme levit le couteau, et Nathan fût obliger de lui tiré dessus mais... aucune tache de sang, rien... une simple fumé ce mit à tourner dans le plafond et sortire par la porte, il alla vite chercher sa soeur, lui prit la main et sorti du restaurent trés vite...

Nathan finit par ce retourner au bous de quelque seconde pour regarder le restaurent... il était vide? Toute à l'heure il y'avait un monde fou... et personne n'avait hurlé au bruit du coup de feu, il pausa sont regard dans celui de sa soeur et murmura tout doucement

-Ville de fou...

Nathan ce mordit la lévre inférieure et tordi ses doigts tout doucement, c'était un tique quand il commencé à stresser, et la il y'avait de quoi , sa soeur avait failli ce faire tué, et lui avait eu à sortire sont arme à feu, il ne savait pas ce qui ce passait ici, il voulait simplement retrouver sont autre soeur et partire trés vite d'ici, tout les trois!

Nathan n'en avait rien à faire que les autres invités meurt ici, il voulait simplement partire vivants d'ici avec ses deux soeurs, pour n'importe quel prix... heureusement il était armé mais la chose avec un long couteau n'était pas morte, simplement parti en fumé... Nathan avait sont visage plongé dans le restaurent, et fit demi-tour pour continuer sont chemin mais tombit nez à nez avec l'homme au long couteau.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]   Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] EmptyMar 1 Avr - 17:20

L’homme qui se trouvait devant elle ne faisait qu’intensifier sa peur. Elle n’arrivait même à le regarder droit dans les yeux. Par contre elle arrivait toujours à voir son couteau qu’il tenait toujours dans la main droite comme s’il allait tuer quelqu’un. Complètement fou apparemment, mais c’était quelque chose à ne pas dire si elle voulait ressortir en un seul morceau. Mais elle vit tout d’un coup le regard du restaurateur changeait de position. Il regardait à présent derrière elle. Gina n’eut pas le temps de se retourner alors pour voir ce qu’il observait comme ça que son frère était à ses côtés. Et en quelques instants, son sentiment de peur fut légèrement réduit. Son frère avait le don de la rassurer même si dans ces circonstances ce n’était pas en totalité. Et puis le fait qu’il soit flic l’aidait un peu plus aussi. Cependant elle n’eut pas le temps de lui dire le moindre mot qu’il avait tiré sur l’homme en face d’eux qui venait de lever son couteau dans leur direction. De la fumée … Voilà ce qu’il en résultat. Elle avait à peine fermé les yeux et bien sursauté quand son frère tira dans sa direction, et quand elle ouvrit les yeux elle s’attendait bien à du sang, un corps, quelque chose d’horrible, mais non rien … Cet endroit avait le don de faire flipper et puis rien n’était cohérent. Comment avait-il pu se transformer comme ça ? Pour une fois, elle ne chercha pas à poser de question et attrapa elle aussi la main de son frère pour sortir du restaurant en courant, avec toutes ses affaires. Ils s’arrêtèrent alors dans une petite ruelle à quelques pâtés de maisons et Gina regarda son frère.

C’est endroit est vraiment flippant, glauque ! Qu’est-ce qu’on fout ici ?

La jeune femme avait dit ses premières impressions. Elle savait bien évidemment ce qu’il faisait ici : retrouver leur sœur. Et maintenant elle craignait le pire … Cela faisait à peine quelques minutes que Gina était arrivée dans cette station et voilà tout ce qu’il s’y passait. Puis, elle suivit le regard de Nathan pour voir ce que celui-ci observer avec tant d’attention. Comment cela était-il possible ? Le restaurant vide mais personne dehors. Elle s’appuya quelques secondes contre le mur et plongea son regard dans celui de son frère. Elle commençait très facilement à voir qu’il était stressé lui aussi même s’il ne le disait pas. Ses gestes parlaient pour lui. Gina lui prit alors les mains et lui dit doucement :

Je suis contente que tu sois arrivé Nathan … On va rester ensemble maintenant ok ?

Ouais, Gina espérait bien qu’il dise oui car sinon elle ne savait pas si elle allait rester dans cette ville très longtemps. C’était glauque et dangereux aussi. Ils recommencèrent à marcher, et la jeune femme voyait bien que son grand frère regardait en direction du restaurant pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivis. Elle, elle regardait devant eux pour voir si personne n’approchait. Mais quand elle le vit s’arrêter alors d’un coup, elle se tourna et vit le même homme le couteau à la main face à eux. Mais … comment cela était-il possible ? Elle restait à côté de son frère. Elle avait vraiment peur et de toute façon face à cet homme, elle ne pouvait rien faire. Elle comptait vraiment sur son frère pour faire quelque chose. Gina murmura alors :

Nathan … Qu’est-ce qu’on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]   Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a vraiment de quoi flipper ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - WHISTLER STATI0N - :: » THE RESTAURANT-
Sauter vers: