|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand le jour est de retour [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMar 1 Avr - 19:13

le temps passait sur Whiistler. Notre jeune Hell était à présent dans ces ieux depuis un an. Enfin un an pour elle dans la réalité, c'est à dire l'autre monde elle était ici depuis 10 longues années. Ces années qui passent sans que vous puissiez vous retourner pour vous en appercevoir. mais depuis ce temps, sa vie avait complètement changé. Autrement chanteuse et surtout jeune adolescente, Hell avait pris un nouveau tournant. elle n'avait jamais rien connu, enfin c'était avant. Pour elle la vie était simplement vécue comme on le voulait, tant qu'on s'en donnait les moyens. Mais à présent elle regrettait d'avoir ouvert cette lettre, d'avoir lu ne serait ce qu'une seule ligne et enfin d'y avoir cru un seul instant. car si elle était venue dans ce village c'était dans l'unique but de réaliser un concert pour une oeuvre de charité. Elle l'avait choisi pour les enfants pour leur accorder un sourire et pour leur permettre de vivre un peu comme les autres. Mais alors qu'elle avait franchi le seuil de cet endroit, elle s'était apperçu qu'elle s'était trompée.

Du temps était passé, des personnes qu'elle avait appris à connaître avaient disparu de sa vie. les seuls survivants étaient au nombre de trois à présents, Jimmy, Purdey et elle même. Par cela, ils avaient pu ainsi apprendre à mieux se connaître mais surtout els veiller les uns sur les autres. Hell les considérait tout deux comme ses meilleurs amis, comme les personnes en qui on peut avoir une confiance aveugle et en qui on peut confier sa propre vie. Car il fallait dire que els journées s'avéraient être de véritables journées de vacances. le seul problème restait la nuit. Heureusement pas touts les nuits, seulement quelques unes mais quand elles étaient là il ne vous tardait qu'une chose, arriver le plus vite au lendemain. Ces nuits là, personne ne pouvait réellement comprendre ce qu'il se passait, mais votre envie de rester en vie était telle que vous n'y faisiez plus attention.

Heureusement pour nous, nous sommes aujourd'hui en pleins jours dans les rues de Whiistler. Comme d'habitude, le village reste trés calme, on n'y entend même pas le chant d'un oiseau qui pourrait vous donner un peu d'espoir. Non il n'y a rien, rien à part cette solitude et cette envie de partir. Mais vous ne pouvez pas partir. Notre jeune Hell était sortie de l'hotel aujourd'hui. A part se promener dans la journée il n'y avait rien d'autre à faire. Cependant, la nuit dernière ils avaient été vicimes d'une nouvelle attaque. Et si Hell sortait c'était pour aller se ressourcer. Marchant dans els rues de ce petit village de vacance. Elle regardait els lieux, se disant que si ce n'était pas cela, beaucoup de personnes tueraient pour être à cet endroit car c'était un petit paradis perdu. Amitouflée dans sa doudoune, Hell réfléchissait sur ce qu'il s'était passé. Mais alors qu'elle marchait elle entendit un bruit. pour tout dire c'est facile d'entendre les bruits dans cet endroit car avec ce silence la moindre chose s'entend. Bref, elle se retourna en vitesse et fronça ses yeux avant de dire avec une voix lasse:


"Si c'est l'un de vous deux sachez que c'est pas drôle de me faire ça."

Regardant les lieux avec ce même regard, Hell s'attendait à ce que Jimmy ou Purdey sortent d'un endoirt pour se moquer d'elle avec le fait qu'ele soit trouillarde. Cependant ni l'un ni l'autre ne sortait d'une cachette. elle se retourna alors mais restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMer 2 Avr - 11:30

Nathan avait passé la nuit dans une grande ferme de ce village de timbré! Il ne voulait plus dormire, plus jamais, il était mort de fatigue, et sur les nerfs. Une fois sorti de cette ferme... Nathan commencit par marcher tout doucement dans la ville, le journaliste n'était plus avec lui ,heureusement d'ailleur! Nathan finit par pousser les grandes portes de la ferme qui ce mirent à grincés pour enfin sortire dehors! Une fois dehors, Nathan prit un grand bol d'air frais...

Nathan rangea sont arme dérriere, dans sont jean, plus dans sa sécurité, de toute façon, ce qui bouge ici est un signe de vie, alors autent le laisser en vie, aprés si il cherche à vous causez des problémes, il a le droit de le descendre non? Nathan marcha tout doucement dans ce village, jusqu'a voir une petite tête blonde passer au loin de lui... Nathan accéléra la marche pour arriver à marcher trés vite et arrivé dérriere une petite maison, la femme avait t'elle peur? En tout cas, elle avait remarquée qu'elle était suivit... Nathan accéléra le pat pour arriver devants la jeune femme bien vite avants que celle-ci ne ce tourne, il avait fais un bon tour et croisa alors les bras et lui demanda

-Qui ête vous?

Nathan avait toujours la lettre "d'invitation" sur lui, une invitation maudite à ce qu'il pensé, hier il avait vu un homme avec un couteau de boucher planter devants sa soeur, il l'avait descendut... mais une minutes aprés il ce retrouver face à face avec cet homme! A ce demander si les gens ici ce drogues, il regarda la jeune femme de haut en bas, elle n'avait pas l'air menacente, elle n'avait encore moin l'air armé, mais il vallait mieu rester sur ses gardes, était un inspecteur de police, il devait garder sont calme même dans ce genre de situation! Nathan regarda toujours la jeune femme dans les yeux qui n'avait même pas prononçer un seul mots, mais qui était t'elle? Il y'avait du monde alors dans ce village... il le savait, et rancontrer les gens un par un, à chaque endroit de ville différent, il ne voyait pas pourquoi ils étaients tous séparé...

Nathan ce mit alors à pensé que ce village était habité par des ésprit vangeure, la pour tous nous tué, nous chasser et prendre un simple plaisir à nous faire souffrires... Mais non non non, ce n'est que dans les films que nous voyons sa...n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMer 2 Avr - 11:54

Si Hell n'était pas trés anxieuse la journée, c'était parc equ'elle savait pertinnemment que la journée elle ne craignait rien en ce qui concernait ces créatures. en effet, elles débarquaient la nuit, Sans donner d'explication. on ne pouvait même pas savoir d'ou est ce qu'elles sortaient, ce qui était assez déstabilisant car on ne savait pas comment s'en débarasser par la même occasion. C'est ce qui expliquait pourquoi la nuit, jimmy, pUrdey et elle même restaient tous les toirs. ils veillaient les uns sur les autres, se protégeiant mutuellement, et avaient ainsi une grande confiance en eux. Mais la journée, c'était plus simple, on pouvait sortir, et voir certaines choses. Certaines oui, pas toutes, il ne fallait aps s'avaneturer au comissariat même la journée de peur de s'y faire torturer. En parlant de cela, Hell se souvenait trés bien d'un épisode qui l'avait assez marqué. Quand il y avait plus de monde ici, quand ils n'étaient pas tous els trois. Pour tout dire c'était la première scène qu'elle avait vu ici, et elle avait de suite compris ce qu'il allait se passer par la suite. Autant dire qu'elle fut en quelque sorte traumatisée.

Mais même quand on y est habitué, dormir aprés une nuit comme la nuit dernière était quasi impossible. on est ellement anxieux et tellement effrayé par le moindre mouvement qu'on ne peut fermer l'oeil le jour même. Quoi qu'il en soit, maintenant notre chère petite blonfinette marchait dans les rues de Whistler. elle se recueillait en quelque sorte, du moins elle essayait. elle était la plus discrète des trois, celle qui parle peu mais qui n'en pense pas moins. Bref, elle s'était donc arrêtée aprés avoir entendu un bruit. elle avait trés bien compris qu'on la suivait mais qui de Jimmy ou de Purdey pouvait lui faire ça? Peut être avaient ils quelque chose d'important à lui dire mais ils voulaient s'amuser un peu avant de le lui dire. Bref, elle s'était donc retournée aprés avoir dit que la plaisanterie avait assez duré. Mais au lieu de tomber nez à nez avec l'un de ses amis, elle vit devant elle un jeune homme totalement étranger à ses yeux. Sursautant légèrement, elle le regarda en se demandant si c'était pas une blague. Mais non les esprits ne sorttent pas la journée. Avant de prendre parole pour lui répondre qui il était, Hell le regarda avec un regard curieux et se décida à ouvrir la bouche pour répondre:


"Et vous qui vous êtes? qu'est ce que vous faites la?"

si il y avait de nouvelles personens qui avaient rçu une invitation, cela ne signifiait qu'une chose. Tout allait recommencé comme quand elle est venue ici. Les attaques et les cris d'horreur se feraient entendre. Il faudrait protéger des personnes sans savoir si elles seraient toujours en vie le lendemain. Si elle réagissait ainsi ce n'était pas par fierté, non quand vous êtes enfermé durant une année et que vous tentez de survivre, il est assez étrange de voir débarquer une personne totalement inconnue à vos yeux qui vous adresse la parole. Ayant à présent un regard impassible, Hell attendait une simple réponse pour qu'elle puisse répondre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMer 2 Avr - 12:22

Nathan n'était pas trés content, cette jeune femme ose lui pauser des questions, sans réponcre à ses propres question? Mais c'est quoi c'est femmes, toute arrogante celle de nos jours, et elle ne save pas répondre à leur supérieure!

Nathan entendit alors la jeune femme lui demander à sont tour ce qu'il fesait ici, et qui il était, il lacha un léger grognement et plongea sont regard noir foncé et sombre dans celui de la jeune femme. Nathan finit par avoir un soupire, il sorti tout doucement sont papier qui était dans sa veste, sa simple lettre et lui montrit trés vite sans l'ouvrire pour lui faire lire, et la rangea dans la poche intérieure de sa veste pour pauser une nouvelle fois sont regard dans celui de la jeune femme... Cette jolie blondinette était trés... charmante, mais avait l'air un peux tête en l'air je me trompe? Est puis de toute façon, pourquoi elle ne lui a pas répondut? Bon rien ne vaux de s'énerver, il ne fit rien et finit par faire un sourire à contre coeur et la regarda toujours dans les yeux et lui répondit

-Je m'apelle Nathan... Je suis ici pour ma soeur!

Nathan finit par avoir un léger soupire et repausa sont regard sombre sur la jeune femme, il était fatigué et lasser par cette ville, cette athmosphére... il y regnier un truc trés étrange par ici, il finit par avoir un léger soupire et regarda toujours la jeune femme qui ne lui avait pas répondut, il marcha tout doucement un peux pour passer le temps et alla s'asseoire tout doucement dans un petit coin, sur un banc, un trés vieu banc et vit un léger signe de visage pour laisser la jeuen femme l'approcher, il n'allait pas la mordre, enfin pas tout de suite au pire Razz Nathou' regarda toujours la petite blonde et tout doucement pausa ses coudes sur ses jambes, il était assit et enfoui sont visage dans ses mains pour ce masser le crâne, c'était un truc de fou ce qu'il vivait ici, et voulait comprendre, elle... Elle connaisait cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMer 2 Avr - 13:31

Le visage de Hell était impassible face à celui de jeune homme en face d'elle. elle regardait ses manières et vit que la patience et lui ne devait pas faire bon ménage. enfin bref, elle ne comptait pas lui avouer qui elle était avant qu'il ne lui dise lui. Quand il lui montra l'enveloppe, notre petite blondinette changea radicalement de regard. on aurat cru qu'ele avait vu passer un fantome. Mais si elle réagissait de la sorte c'était parce qu'elle connaissait bien ce papier. ce morceau de papier elle l'avait elle aussi sur elle, mais il avait jaunit avec le temps. Elle se souvenait ce que cela signifiait et ce qu'elle avait pensé plutôt s'avéra être en fait une réalité. Cela allait recommencer, de nouvelles personens avaient été convié ici par une personne dont le nom n'existe même pas sur els registres. Et comme tous le monde qui la reçoit, il était venu pour réaliser ce à quoi on l'avait invité. Elle prit le morceau de papier entre ses mains, mais son visage ne redevint pas normal pour auatnt. Elle eut une autre révélation, le jeune homme en face d'elle s'appelait Peterson. Tout comme Purdey. Elle regarda alternativement et la lettre et le jeune homme et le laissa se présenter.

Il s'appelait donc Nathan et semblait rechercher sa soeur. Si seulement ils avait. Hell avait envie de lui donner du courage, de lui dire qu'elle était là qu'elle était en vie ici. mais avant qu'elle ne puisse le faire, il se retourna pour aller s'asseoir un peu plus loin. Mais une idée fusa dansl'esprit de Hell. Si il recherhait Purdey cela signifiait qu'on avait établi des recherches pour tous els trois alors. ou alors simplement pour Purdey, elel était tellement connue dans le passé. Quoiq u'il en soit, elle fut un brin hésitante, regardant l'enveloppe. Elle se souvenait du jour ou elle avait reçu le sienne., Mais elle se rassaisit et regarda le jeune homme qui était à présent assis sur un banc devant une maison. il lui fit un signe, la conviant à s'asseoir. Hell s'exécuta et alla en direction de ce banc. mais avant de s'asseoir, elle lui rendit la lettre et prit la parole:


"Je m'appelle Hell Foster. Vous êtes le frère de Purdey?"

Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, si elle devait s'asseoir ou si au contraire, elle devait l'ammener à sa soeur Purdey. Il devait tant vouloir la revoir. Elle attendit qu'il réagisse pour voir si il la croyait ou pas. enfin elle espérait qu'il la croit car elle ne lui disait que la vérité. elle 'laurait conduit sur le champ vers sa soeur, si seulement il la croyait. Elle n'avait pas remarqué qu'il portait une arme, elle ne savait pa quel était son métier, mais soudain une autre quetsion vitn à l'esprit de Hell:

"Vous êtes plusieurs ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMer 2 Avr - 13:51

Nathan était assit face à la jeune femme , il ne savait plus quoi faire , il laissa la jeune femme lire sa lettre, c'était surement marquer sont prénom et sont nom de famille dessus, enfin il s'était présenter juste avants cela, il pausa sont regard vert dans celui de la jeune femme et finit par avoir un fin sourire en coin de lévre et haussa les épaules tout doucement , pour enfin entendre le prénom de sa soeur, l'homme qui avait prononcer le prénom de sa soeur s'était fais allongé par un coup de crosse à la tempe, et elle, prononcer le nom de sa soeur sans aucune géne, mais elle avait l'air de la connaitre, qui était cette femme? Hell? Qui c'est sa? Il pausa sont regard sur la femme et réfléchit quelque seconde...le jour de la disparution de sa soeur, plusieurs femmes et hommes avaient disparût... est une femme blonde Hell Foster... Il l'avait déjà vu, dans un documents, enfin de partout!

Nathan ouvrit tout doucement les yeux et ce redressa trés vite et lui demanda tout aussi vite et sans prendre le temps de souffler entre chaque mots:

-Ou est ma soeur? Elle va bien?

Nathan la regarda toujours, mais avants de lui répondre, la jeune femme lui demandit si il y'avait d'autre personnes tout comme lui qui vener juste d'arriver ici, il fit un signe de visage affirmatife, il en avait enfermer un dans la ferme... Allait savoir pourquoi , peut-être parce qu'il était dangereux pour les autres, il l'avait soignieusement menotter et avait jetter les clés dans un puit pour lui laisser une chance de ce libérer tout simplement, ce journaliste avait prononçer le prénom de sa soeur, et lui avait demander des informations sur cette histoire, encore un journaliste qui veux ce faire de l'argent sur le malheure des autres, c'est pour sa qu'il l'avait frappé , sans lui donné la moindre raison, et l'avait donc laissé piéger! Il pausa une nouvelle fois sont regard sur la jeune femme et lui demanda trés vite

-Ou est Pudrey?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] EmptyMar 15 Avr - 19:06

En voyant la réaction du jeune homme, Hell se doutait pertinement qu'il aurait une réaction. D'autant plus qu'il ne la connaissait pas et de ce fait, qu'il pourrait penser que Hell était une ennieme de sa soeur, chose qui était tout à fait improbable, puisque toutes deux agissaient comme meilleures amies. Purdey lui avait souvent parlé de son frère, elle lui avait dit qu'ils s'entendaient bien tous els deux et qu'il lui arrivait qu'il lui manquait souvent. Tout comme le frère de Hell pouvait lui manquer aussi. Même si ils avaient eu des différents, aujourd'hui c'était sur, il lui manquait et elle voulait bien revoir son frère. Elle aurait aimé qu'il agisse comme le jeune homme assis en face d'elle, qu'il la cherche. Mais cette idée lui partit bien vite de son esprit, il ne le ferait pas, il ne l'aimait pas. Hell regardait donc Nathan et le vit se redresser aussi vite qu'elle avait pronnoncer le prénom de Purdey, quand il lui demanda ou elle était, elle lui fit un signe de la main, comme pour lui dire qu'elel allait bien, qu'il ne risquait rien mais elle s'empressa de le dire à voix haute:

"Ne vous en faites pas elle va trés bien."

Elle continua à le fixer tout comme lui le faisait avec elle. Elle se doutait qu'il n'attendait qu'une chose voir sa soeur lui courir aprés pour lui sauter dessus. C'était ce dont rêver Hell mais bon son frère n'était pas Nathan, malheureusement. hell lui avait ensuite demander si il y avait d'autres personnes comme lui. Elle avait posé cette question en se doutant bien de la réponse. Quand il lui fit ce signe affirmatif de la tête, elle regarda un instant le sol. Cela signifiait une chose, tout allait recommencer. Il faudrait donc essayer de garder ces pauvres personnes en vie, tout comme quand elle était à leur place. Elle se souvenait de sa première fois ici, quand elle était arrivée, à peine avait elle fait connaissance avec une personne que cette dernière avait été tué dans d'atroces souffrances. Elle regarda la prison avec un air nostalgique, c'était la bas que cette personne là c'était faite tuer. Puis elle se retourna quand elle entendit Nathan lui demander ou était sa soeur. Le regard un peu dans le vague, car elle epnsait à tout cela, elle lui répondit avec un air assez confus:

"elle était avec moi toute à l'heure. on discutait dans l'hotel. Elle sera contente de voir que vous la cherchez. J'espère que vous parviendrez à repartir avec elle, elle mérite une vie meilleure que celle qu'on a ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quand le jour est de retour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour est de retour [PV]   Quand le jour est de retour [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jour est de retour [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - WHISTLER STATI0N - :: » THE STREETS-
Sauter vers: