|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyLun 31 Mar - 19:11

Nathan était arrivé dans cette ville il y'a de sa quelque minutes, mais le soleil était déjà tomber... Il fesait totalement nuit , il était séparé de l'autre groupe, il chercher sa soeur plus que tout au monde, les autres étaient tous group à premiere vue, et lui fesait déjà des siennes, cherchant n'importe quel indice de la présence de sa soeur en ce lieux, il entra dans une étrange ferme...

Il n'y avait pas de soleil qui l'éclairait, simplement la lueur de la lune, le soleil était surement absent ici, il n'en savait rien, mais il y'avait beaucoup de monde qui parler de c'est endroit, comme de films d'horreure, des meurtres et autres, endroit possédé par un démon, ou plusieurs il ne croyait pas au histoire de fantome, lui était sur la vrai vie, les humains et leur crime!
Nathan était un inspécteur de police, ici pour trouver sa soeur, pas pour lié des liens d'amitier avec tout autres bléreaux en manque d'affections! Nath' commenca à arriver devants une grande ferme, il poussa tout doucement les portes marron et vieille et entendit un lourd grincement, il eu un frisson dans le dos et entra...

Au bous de quelque minutes, il entendit un grand grincement une nouvelle fois, et vit la porte fermer, il haussa un sourcil et commenca à marcher, mais il commencer aussi à avoir un peux peur, donc il prit sont arme à feu dans sa main, et marcha tout doucement, et silencieusement, il ne voulait pas tomber sur un autre fou de cette ville, surtout pas! Nathan avanca tout doucement avec sont arme braquer sur le sol, il ne voulait pas en blésser un par imprudence...

Nathan continua à marcher et entendit encore les grincements de la porte et entendit une personne marcher, pas trés prudente, il vit demi-tour et vit un homme, c'est qui celui-la? Il approcha tout doucement de lui et pausa une main sur sont épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 14:19

Quelle étrange sensation que celle d'avoir l'impression que quelque chose nous échappe ... Plus Ryan avancait vers le village lointain et perdu, plus il avait cette impréssion bizard en lui. L'endroit lui insipirait de moins en moins confiance au fur et à mesure que la neige se densifier. Le guide qui était censé lui montrer le village lui même l'avait seulement enmené au pieds de la montagne tout en lui indiquant le chemin à prendre pour y parvenir. Voila une heure et demi désormais que le jeune journaliste marchait en direction de Whiistler. Il ne croisa personne durant le chemin, et plus inquiétant encore, les signes de vie animal disparaissait progréssivement et il n'en vit bientot plus, pas un insecte, pas un sanglier rien ... Progressivement il apperçut enfin au loin quelques batiments, à un moment précis ou il approchait il sentit comme quelque chose qui le poussa en avant, une pousette extremement brêve mais la sensation d'inquiètude grandissa en lui tout comme son sentiment que quelque chose lui échappait inéxorablement ... Il passa devant un lac, l'eau avait eau être belle et clair, il n'y aurait pas plongé, une intuition sans doute ... Il passa également dans un premier village mais celui ci était abandonné et en ruine, il ne s'y attarda pas, les grincement peu ordinaire des maisons ne lui inspirait aucune confiance ... Finalemen il apperçus une immense ferme, premier batiment du coin qui lui donnait l'impression de ne pas s'être écroulé de l'intérieur. Il entendit comme des bruits de pas à l'intérieur et vit une ombre passé ... Aprés quelques hésitations, il s'aventura à l'intérieur et la aussi il y aurait eu de quoi s'inquiété pour quelqu'un de mons téméraire que Ryan. Tout comme le lac, cette ferme d'aspect normal déguagé un sentiment bizard d'insécurité. Ryan commencait à se dire que cet endroit cachait réèlement un grand mystère et son envi de découvrir l'histoire, l'appel du journaliste, se mit à grandir en lui ... Mais ce fut à ce moment la qu'il sentit quelque chose ou quelqu'un lui tappoter l'épaule, il se passa deux secondes, pendant lesquels la tention de ce qu'il allait voir dérrière lui le fit frémir. Mais il réagissa attrapa la main de son assayant avant de se retourner trés vite pour pousser la personne en question ... Mais avant de la pousser, il constata qu'il s'agissait d'un homme et celui ci n'avait pas un aspect bizard alors il se ravisa et se contenta simplement de faire quelques pas en arrière. D'une vois cassé il dit à l'homme

Vous m'avez surpris ... qui êtes vous ? Vous faites partis du village ?

Les questions commencaient à sortir en nombre, étant journaliste, ce genre de réaction était justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 14:41

Ahahaha, c'est journaliste tous des moin que rien, il regarda l'homme dans les yeux et finit par avoir un sourire et rangea sont arme à feu tout doucement dans sont porte arme, et regarda toujours l'homme droit dans les yeux ! C'était qui ce gigniolle?

nathan finit par avoir un sourire en coin de lévre et regarda le jeune homme dans les yeux et lui tendit amicalement une main à ce jeune homme encore inconnue et lui répondit sur un ton trés amicalement:

-Pas exactement...je m'apelle Nathan!

Nathan finit par avoir un sourire et regarda le type, il avait une simple veste maron, et un ensemble toute à fais... marron à vrai dire, un vrai bléreau perdu en nature, il eu un fin sourire en coin de lévre et lui montra sa lettre d'invitation, comme sa il n'allait pas le saouler longtemps, il allait vite comprendre qu'il était tout simplement "invité" dans ce village desert.

Nathan regarda toujours le jeune inconnu qui ne lui avait pas donné sont prénom, encore moin si il fesait lui, oui ou non parti de ce village il voulait le connaitre tout de même, hier soir il avait vut sa soeur face à un homme qui avait un long couteau, il ne resembler pas trop à cet homme la... mais bon, il haussa les épaules, c'était le premier homme qu'il rancontrer ici, il prit sa deuxieme arme à feu et le donna à l'homme en question, autent savoir ce deffendre non?Il lui avait donner une arme à feu, maintenant il n'en avait plus qu'une pour lui même et c'était drolement suifissant.

-Garde le!

Nathan regarda l'homme en question qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis maintenant bien 5 minutes, il ce drogue et il est dans un autre monde ou quoi? Ou alors il commence à avoir peur et va lacher l'arme à feu et partire en courant comme un lapin perdu en mer, Uu totalement bizarre ce type la , mais c'est qui? Un homme d'affaire? Un leadeur? Il n'en savait rien, et voulait tout de même savoir un peux de chose sur ce monsieur la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 15:00

Maintenant qu'il n'y avait plus d'éffet de surprise ou de suspens, Ryan observa le type en face de lui, il avait l'air un peu rigard il fallait l'avoué. On voyait dépassé ses chausettes blanches à bandes rouge de son jean et le reste de sa tenue faisait pensé à un mec sorti tous droits des années 90. Celui ci répondit à la question de si oui ou non il était du village par un pas éxactement juste aprés avoir tendu la main qu'il sérra amicalement. Il s'appelait donc Nathan mais celui ne lui indiqua pas vraiment ce qu'il fiché ici et dans la ferme tout seul ... c'était pour le moin bizard. Peut être était-ce un échappé d'asile qui cherché un coin pour dormir, il en avait le profil en tous cas ...

Il ne prit pas desuite la parole, en effet l'homme en face de lui lui tendit une invitation, pour qu'elle motif ? il ne savait pas mais on pouvait lire qu'elle était déstiné à l'inspecteur Petterson. Nathan S. Petterson ? Petterson comme la fille disparu ? Ce nom la ne pouvait pas lui échappé, c'était lui qui était chargé de faire les gros titre avec cette histoire et surtout de l'élussidé pour le journal. Voila qui était intéréssant, cet homme aurait sans doute beaucoups à lui apprendre sur les derniers évènements et surtout ce qu'il voulait savoir c'était le motif de sa venu.

Mais il n'eut pas le temps de prendre la parole, L'inspecteur lui passa une arme à feu et lui dit de la gardé. Il scrupta l'homme puis l'arme d'un air méfiant. Le fait qu'il reste seul dans la ferme, qu'il soit le frère de la portée disparu, qu'il paraisse dépassé par l'époque et que finalement il lui propose une arme, tout ça était suspect mais aprés tout, ce n'était pas de refus, on sait jamais. Ici il aura peut être besoin d'un revolver et surtout d'un moyen de se défendre. Il le regarda attentivement et pris la parole enfin aprés de longues minutes à réfléchir


Merci pour l'arme, cet endroit ne m'inspire pas confiance, je vais peut être en avoir besoin ... Mais tu trouves ça trés prudent ? Je pourrais être un criminel, celui qui aurait enlevé ta soeur Purdey par exemple ...

Il voulait testé la réaction de l'homme avant de pouvoir lui faire confiance et lui dire qui il était. Car si sa couverture venait à être découverte par un homme lié à l'affaire, cela en serait fini pour lui et dans des moments comme cela, vallait mieux être trés prudent ... Il concidéra cependant que son simple prénom n'était pas quelque chose de top secret qui donnerait des indices à l'homme en face qui lui faisait pensé à Dérick alors il lacha finalement

Je m'appelle Ryan, mais dit moi juste une question, quel est le motif de ta venue ici ? je veux dire okay tu es invités mais pour quelle raison et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 15:14

Nathan regarda toujours le jeune homme qui lui dit sont nom, mais juste avants sa il avait oser prononcer le prénom de sa soeur, Nathan était un inspecteur, qui savait trés bien garder sont calme, mais c'était interdit de prononcé le nom de sa petite soeur, et comment il le savait? C'était qui ce type au juste? L'homme qui l'avait enlever? sans trop réfléchire, il prit sont arme à feu par le calibre et donna un violent coup au visage de l'homme sur la tempe et finit par prendre sont arme à feu dans sa main et la pointa sur lui et lui dit distinctement:

-Je suis la pour chercher ma soeur, mais comment connait-tu sont prénom?

Aucune personne ne devait être au courant pour le motif de sa venue ici, a part sa petite soeur, sont autre soeur Gina, c'est tout, il ne voulait pas faire ami ami avec un type comme lui qui avait oser parler de sa soeur disparût depuis maintenant trop longtemps! Nathan lui jetta un regard noir dans cette étrange ferme et le regarda, il était au sol... aprés un choc comme sa sur la tempe, c'est normal!

Nathan senti alors comme un souffle froid le long de sont cou, et vit les lumiéres de la ferme s'éteindre, il s'approcha du corp du jeune homme qui était à terre et le regarda dans les yeux et lui dit

-Tu a fait quoi? Bon on parlera une fois dehors si tu n'y vois aucun inconveignant!

Nathan regarda le jeune homme qui était à terre, il le vit ce relever et le laissa passer devants lui, mais une fois dérriere il découvrit qu'il avait un bous de culotte qui dépassé de sont pantalon! Nathan leva les yeux et finit par avoir un sourire, quel honte cette homme tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 15:36

L'homme qui sembla calme dans un premier temps lacha ses nerfs d'un coups sans que Ryan est le temps de réagir ou d'esquiver le coups ... Un coups violent porté à la tempe qui le sonna et le propulsa à terre, envoyant dans un même temps l'arme à feu que Dérick venait de lui donné un peu plus loin. Sonné, il mit quelques secondes pour reprendre ses esprits et toujours à terre reporta son attention à l'inspecteur qui pointé son calibre 3mm sur le le jeune journaliste lui demandant comment il connaissait ce nom puis ce qu'il avais fait. Cependant, dans son enervement l'homme laissa un indice sur sa venue et une information capital " Je suis la pour chercher ma soeur" ... C'était donc ça, il c'était lancé à la poursuite de sa soeur et la violence de sa réaction montrait bien qu'il disait la vérité. Il était devenu tous rouge comme un bébé qui s'apprétait à faire caca dans le pot, c'était impréssionnant uU même si intérieurement cela fit plus rire Ryan qu'autres chose. Il prit finalement la parole en regardant l'individu d'un air détaché presque indiférent. Le journaliste resta prudent dans ces propos, car soit l'inspecteur était sinccère à propos de sa soeur, soit c'était un trés bon acteur ...

Je connais son nom car je suis ... un journaliste, depuis trois mois je cherche des preuves et des faits sur ce village et ses disparitions pour élucidés le mystère, voila comment je connais ce nom. Maintenant la prochaine fois que tu as une question Dérick, évite de me la posé avec le calibre sa sera plus simple pour répondre ...

Il se releva au moment ou les lumières s'éteignirent ne laissant transparaitre dans la pénombre que le petit string en dentelle rose fluo de l'inspecteur Dérick. Et bien cet inspecteur ne lui inspirait pas confiance décidément, il était vraiment louche et il ne s'attarderait pas trop avec lui s'il n'obtenait des réponses direct et franches. Ils sortirent de la ferme, elle commencait à devenir inquiétantes avec des grincements régulier, les lumières éteintes et il l'aurait juré, ue sorte de grognement provenant de l'étage. Une fois dehors pas 36 solutions de renverser la situation pour obtenir des réponses. Il n'allait pas se laisser frapper à chaque propos qu'il dirait et si l'homme ne maitrisait pas ses réactions, il fallait être pruden. Il sortit le révolver qu'il avait ramasser discrètemet dans la femre de sa poche et donna un grand coups de pieds apuuyé sur le tibia de l'inspecteur qui s'agenouila forcé, la il choutta ensuite dans l'arme à feu qui parti au loin avant de reculer de deux bons mètres et de le regarder dans les yeux.

Maintenant c'est moi qui pose les questions et pas de gestes brusques, croit j'hésiterais pas à te tirer dans le bras ou dans la jambe. Premièrement, j'ai pas confiance en toi, je te le dis desuite, mon instinc de journaliste m'indique que t'es pas clair, t'es invités ici pour un motif que tu ne sais pas dire et tu me dis ensuite que c'est pour venir cherché ta soeur ... Qui t'as invité ? Cet endroit m'enerves déjà et je comptes pas m'éterniser ici, j'ai un article et j'ai juste besoin de réponses, donne les moi et tout le monde sera gagnant dans l'affaire.

Il était calme malgrés que le coups que lui avait porté l'inspecteur avait provoqué en lui une réaction fougueuse. Ryan n'était pas quelqu'un de méchat, mais lorsque des gens comme Dérick se méttait à le frapper comme ça sans prévenir, il perdait son sang froids.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 15:49

Nathan était trés calme, aprés avoir exploser une arcade de plus, il fit la lumiére explosé et l'homme ce relever, tien tien mais en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, il perdi sont arme des mains et ce retrouva braqué par sa propre arme... Mais quel enfoiré ce type, il lui en donne une pour ce protéger, et c'est comme sa qu'il le remercie? Il leva les deux mains et ce redressa de tout sont corp pour lancer un regard noir à l'homme face lui et finit par avoir un soupire...

C'était qui celui-la encore? Encore un petit allumé de la planete toxiquo non? Il pausa sont regard sur l'homme, mais il n'avait plus sont arme à feu, il croisa alors tout doucement les bras et lui répondit séchement:

-Tu ne crois pas que tu va m'avoir comme sa?Tu crois vraiment qu'un inspécteur de police va livrer sont dossier à un petit....mec comme toi?

nathan finit par avoir un sourire, il prit tout doucement un simple bous de bois et l'envoya de l'autre coté de la salle, histoire de détourner l'attention du jeune homme et de partire en courant dans sont coin! Nathan finit par retrouver sont arme à feu, il la ramassa et continua à marcher... ne fesant pas de bruit mais il entendit des grands bruits de pats d'une femme, il approcha tout doucement et vit l'homme, ce journaliste.... avaits des talons aiguille? MON DIEU, il ne l'avait pas vu jusqu'a la, c'était donc sa tout ce rafut? Nathan finit par avoir un sourire et ce frotta le visage tout doucement et lui dit séchement

-Pause ton arme ou je te descend!

Nathan continua à marcher tout doucement dans ses chaussure d'inspecteur, sont simple jean, et sont tee-shirt, il avait une simple veste noir sur ses épaules, et continua à marcher dérriere de longue botte de foin et tout doucement vit le jeune homme bougé, mais il fait quoi celui-la? Avec ses talons il ne va pas aller bien loin, il finit par exploser de rire dans la ferme et vit un démon dérriere le jeune homme il ouvrit le feu juste dérriere lui et vit le monstre disparaitre dans une poussiére de fumer grisatre....c'est vraiment étrange ici vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMar 1 Avr - 19:32

Ryan, qui avait des chaussure classe, tout ce qu'il y a de plus normal et tant pis pour ceux qui fume nous ne savions pas quoi et qui avait des allutinations regarda l'homme qui semblait trés calme malgrés le retournement soudan de situation. Il voulait des répones à présent, il commencait vraiment à se demander ce qui se passait ici, cela devenait vraiment bizard ... Mais l'homme en face de lui semblait décidé à ne pas les lui donné, il fallait remarquer tout de même que faire parler un inspecteur de police même s'il porte un string en dentelle rose n'était pas une mince affaire.

Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est qu'on est peut être du même côté toi et moi, on cherche des réponses et si tu vois les choses comme moi tu comprends que les choses ne sont pas clair, alors s'entraidé en me disant ce que tu sais serait bien. Et moi en contre partie je t'indiquerais l'évolution de ce que j'aurais trouvé au fil du temps et comment je vois les choses. Crois moi, je connais peut être pas trés bien cet endroit, je viens juste d'y arrivé mais je sais une chose, on est pas en sureté ici et il y a des choses qui ne devraient pas y être ...

L'inspecteur n'écoutait cependant pas, il était entrain de remettre son soutien gorge , soutient gorge ??? OO En effet, pour affirmé un peu plus sa féminité, l'individu d'en face semblait avoir eu recours à des implans mamères d'une taille relativement conséquente. Cela fit pouffé de rire le journaliste devant l'air nié de Nathan qui ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit l'individu lanca un baton trois mètres plus loin surrement pour tenter de faire diversion ... Comme si balancé des batons était le mot d'ordre des policiers pour fuir un ennemi ? Nan mais d'ou il sortait ce commissaire du dimanche ? Quoi qu'il en soit Ryan laissa faire, il n'allait pas tiré sur l'homme alors celui ci pu s'enfuir de la zone pour disparaitre derrière la seul et unnique mote de foin du coin, décidément ce policier possédait un QI de poulet ? Il tappa sur une bart ce qui fit un bruit sourd et qui fit rappliquer le policier qui regarda les chaussures de ryan en bavant. Etait-il fou ? peut être, quoi qu'il en soit, l'instant plus tard il se mit à lui tiré dessus et Ryan se jetta à terre pour évité les balles qui finirent par s'arrêté, sans l'avoir touché... Il ne savait pas plus visé qu'autres choses apperement ? Cousin de l'inspecteur gadget? c'était probable. Il se tourna vers l'homme l'air mécoutant et le pointa du doight en criant


Nan mais t'es malade, comment il recrute les policiers aujourd'hui ? pourquoi tu as tiré ? tu aurais pu me bléssé ? vraiment pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Petterson.

Nathan S. Petterson.


Nombre de messages : 33
Age : 32
Y0UR AGE* : 28 j'croi
Y0UR J0B* : *Secret *
Y0UR HUM0R* : GOOD
Date d'inscription : 30/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] EmptyMer 2 Avr - 11:40

( ptdrrrrr)

Nathan n'était pas trés heureux, cette homme ce drogais t'il? Il ce mit à rire tout seul quand Nathan ce mit à chercher des menottes, dans sa veste, allait savoir pourquoi d'ailleur! Nathan eu un léger soupire et vit l'homme le pointer de sont gros doigt vert, il lui attrapa le bras et lui conca dans le dos pour lui faire un léger croche patte et l'allongé au sol, et lui coincer sont deuxieme bras dans le dos pour enfin lui lié les mains, avec ses menottes!

Nathan finit par avoir un soupire et ce mit à fouillé l'homme et trouva un petit sachet, de la cocaîne?Nathan ouvrit grand les yeux et mit la drogue dans sa poche pour mettre un coup de pied dans l'homme, alors c'est pour sa? Il n'arreter pas de ce moquer de lui parce qu'il était drogué ? Nathan était trés normal, cette homme était fou allié tout simplement, et il ce prenait pour le roi du monde, mais en lui mettant ce coup de pied, il entendit comme un bruit métalique tomber, et vit une boucle d'oreille? C'est quoi sa? Il prit la grande boucle de femme et regarda l'autre oreille de l'homme, bordel , un drague queen Ou quoi? Nathan finit par exploser de rire, et regarda l'homme toujours dans les yeux et regarda un peux c'est yeux, il avait du maquillage? Nathan finit par avoir un sourire et dit tout doucement

-Vous ête en état d'arré...

Puis Nathan vit la culottes du jeune journaliste dépassé, il explosa litérallement de rire et ce mit à ce redresser et regarda l'homme dans les yeux et lui dit tout doucement

-Vous ête pas bien, aller voir un médecin, et arreter la drogue!

Nathan finit par avoir un soupire, il prit les clés des menottes qu'il avait bien serrer sur les poigniets du jeune homme, et les jettas dans le petit puits qui était dans cette ferme, pour enfin sortire dehors, si il veux pouvoir utiliser ses mains il faut aller ce mouillé, il finit par avoir un sourire en coin de lévre et sorti de sa ferme, et parti bien loin loin loin... Razz

( créve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]   Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un endroit ou dormir...[Pv; Le Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - BEF0RE WHISTLER - :: » THE FARM "O'PEARL"-
Sauter vers: