|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryan Marlon [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyDim 30 Mar - 19:29

Le Personnage.



Nom && Prénom : Marlon, Ryan

Âge : 27 ans

Date && Lieu de Naissance : 28 aout 1980

Origine && Nationalité : D'origine Américaine et Américain

Famille [( 5 lignes miniums )] : Ryan ne connait pas sa vrai famille ou du moins sa famille biologique car pour lui il en a une de vrai famille, les gens qui l'ont élevés et qu'il appel père et mère. Ces gens la l'ont gaté durant toutes son enfance et lui ont offert une petite soeur Fany, elle par contre enfant naturel avec qui il se chamaille sans arrêts. Les parents de son père adoptifs sont également des gens trés bien qui vivent eux dans la banlieu New yorkaise depuis de nombreuses années, ils le concidèrent comme leurs véritable petit fils et Ryan se sent trés à l'aise avec eux. Dernier membre de sa famille adoptive, sa tante, soeur de sa mère est par contre elle un peu à part et il ne la voit que trés rarement. Enfin on peut également ajouter à la famille son ex-femme mais il n'a pas garder contact avec elle depuis le divorce et il est donc encore un coeur à prendre.

Caractère [( 10 lignes minimums )] : Professionnelement et sentimentalement parlant, Rya est quelqu'un de trés différent dans sa façon d'être. Au travail par exemple, c'est quelqu'un de trés appliquer, quand il veut quelque chose, il cherche et finit toujours par l'obtenir. C'est quelqu'un qui va au bout des choses, il est obstiné et le métier de journaliste lui colle donc à la peau. Il n'a pas peur d'être confronté aux problèmes qui peuvent découllé de certaines enquêtes journalistiques oh ça non, pour l'écarter de vouloir trouver la vérité il faut y aller et pas qu'un peu. Il est capable de se mettre parfaitement dans la peau de certaines personnes pour comprendre mieux les choses et sa curiosité, qu'ont dit vilains défauts en temps normal, est pour lui trés utile et le pousse à chercher toujours plus que ce qu'il devrait. Maintenant la différence, le côté sentimentale du jeune homme, autrefois il se servait de son physque avantageux et de son sourir charmeur pour mettre des filles dans son lit, cela lui allait trés bien, il prenait du plaisir sans pour tant s'attaché aux fille, il était sur de lui, sur de ce qu'il vallait, trop sur peut être. A partir du moment ou il s'est entiché d'une jeune journaliste de son école et qu'ils se sont mariés le jeune homme est devenue plus responsable, plus respectable et surtout sa façon de voir et de juger les histoires d'amour à complètement changé. Il est plus attentionné aujourd'hui avec les filles et n'as plus l'intention de les mettres dans son lit pour les remercier le lendemain. En dehors du cadre professionnel et sentimental, le garçon est quelqu'un d'attachant, il sait se faire discret et apréssié des gens, cela est utile pour le journalisme car moins on se méfit de lui, plus il peut cherché des scoops sans être inquiété. Mais dans la vie de tous les jours c'est quelques choses d'apprécié chez les gens et tous le monde sait que ce n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire ...

Physique && Style Vestimentaire [( 8 lignes minimums )] : Ryan est quelqu'un d'extrêmement attirant que ce soit par la gente féminine et à son plus grands désespoir par les hommes, il est cepedant 100% hétéro xD. Un visage angéllique, le beau brun aux yeux marrons sait que sont physique est un atout dans le milieu ou il évolu. De taille moyenne, 1M78 il a un beau corps juste musclé comme il faut sans éxés et il entretien d'ailleurs ce physique lui qui tout les jours réalise son petit footing véritable reveil fraîcheur de sa journée. Côté vestimentaire la aussi c'est impécable, toujours bien habillié classe, le jeune homme alterne les costumes lorsqu'il est au travail ou dans le cadre de ses reportage. Sinon, légèrement plus décontracté et Fashion dans la vie de tous les jours, il avou un gout démesuré pour les vêtement et y dépense beaucoups d'argent. Etre tout d'abords bien sur soit pour faire bonne impression quel que soit le moment c'est une de ses devises. Il aime également beaucoups les chaussures et en a beaucoups de pair pour allez avec les divers vêtements qu'il achète. Il porte également souvent des lunettes de soleil et possède une chaine autour du cours avec ses inital gravé dessus.

Histoire [( 20 lignes minimums )] : Ryan a vécu une enfance paisible puisque était trop jeune lorsqu'il est arrivée dans sa famille d'acceuil pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Lorsque ses deux parents adoptifs lui racontèrent la vérité, il prit les choses de façon rationnelle en pensant qu'il avait été heureux avec les personnes qui était auprés de lui et que même s'il ne connaissait pas ses vrais parents, aprés tout ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous faire de mal se disait-il. Son enfance fut assez dispersé côté comportement, élève ayant de trés bonne possibilité, il avait une tendance à l'hyper-activité et avait du mal a resté concentré durant les cours mais ça ce fut que jusqu'à la sixième. Cette année la il gagna en assiduité et sa curiosité pour découvrir les choses mit en lui comme une évidence le fait de vouloir devenir journaliste et depuis ce moment la, il travailla d'arrache pieds pour parvenir à ce but ultime : Travailler pour un grand journal américain. Son adolescence fut elle tumultueuse, les garçons commencaient à vouoir découvrir les filles et lui, il n'échappa pas à la rêgle, ceci di il avait un avantage sur bon nombre de ses amis garçon, il était plutot beau goss et ils n'avaient pas à draguer les filles, c'étaient les filles qui venaient le draguer la plus part du temps. Au fur et à mesure des années, jusqu'à la fin du lycée il avait tellement confiance en lui qu'l enchainait les aventures d'un soir et les fêtes dangeureuse ou se mêlait minijupe, alcool et parfois même drogue. Mais il ne tomba jamais dans la débauche, jeune homme serain et droit c'était plus une façon de s'amuser de temps à autre qu'auter chose. Durant toutes ses années lycée donc il ne se stabilisa avec aucune fille, se servant plutôt d'elle lorsqu'il voulait quelque chose ou alors juste pour prendre du plaisir. Mais aprés le lycée et lorsqu'il entama ses grandes études de journalisme, il rencontra une jeune fille, elle aussi étudiante dans ce même domaine et pour cause, il partageait la même classe. Une amitié se lia au début entre les deux jeunes gens avant de se transformé en amour et de changer l'attitude du jeune homme vis a vis des femmes, il l'aimait et ils vécurent de bonnes choses ensemble. Côté professionnel, il travailla trés dure et obtint finalement son diplôme dés sa deuxième année et le voila à 22 ans titulaire du plus haut diplôme de journalisme, marié et en lui l'envie de manger le monde. Tout ne se passa pas éxactement comme il l'aurait voulu, il ne trouva pas tout de suite du travail dans le journalisme et passa la première année aprés les études en tant que vendeur de journeaux au porte à porte. L'année suivante il enchaina plusieurs job tous ne lui convennant pas bien entendu de serveur dans un café à livreur de pizza en passant par employé de jardinerie ... rien de bien folichon pour le jeune homme bourré de talan et d'envie de réussite, il valait mieux il le savait. Cela continua ainsi deux longues années, deux longues années ou les deux seules préocupations du jeune homme furent ramené le salaire pour payer les factures à la maison et étudié toujours plus le monde actuel, en savoir toujours le plus possible pour qu'un jour cela paye et que lorsqu'il aura une chance, sa chance il saute sur l'occasion. Bien sur cette situation ne présageait rien de bon pour son couple, le fait est que déjà méfiante au regard du passé de Ryan, sa femme se posait des quesitons et commenca à se sentir délaissé par un homme qui était omnibulé par la réussite. Tout cela biensur rendait une échéance inévitable, l'échec d'un mariage qui n'aura durée de quatres années ... En souvenir sans doute de leurs premières années d'amour il fermèrent les yeux sur leurs manque de communication et tentèrent de faire bonne figure pour sauver leur union. Ce fut dans ce climat que se présenta l'opportunité dont Ryan rêvait, le plus grand journal New-Yorkais cherchait un journaliste dans l'immédiat et ils avaient vus sont CV, il lui proposèrent un entretien auquel il se présenta aprés une grande préparation. Au début de l'entretien, Ryan fut un peu crispé mais il se reveilla au bon moment, son discours plut énormément au recruteur et au rédacteur en chef qui virent en lui quelqu'un de compétent, d'ambitieux et surtout de dynamique. Une semaine plus tard, il s'installait dans l'un des bureaux du journal, il avait réussi, son rêve était devenu réalité, enfin ... Deux mois aprés, Ryan et sa femme en revanche prirent conscience que leurs amoure c'était dit adieu voila bien longtemps et le temps avait éffacé ce qu'il en restait. Il divorcèrent donc un moins plu tard a l'amiable mais Ryan se jura d'être plus attentif et de plus s'intérréssé à ce que resentait les femmes en générale, de ne plus jamais faire abstraction de leurs sentiment. Ce fut surrement pour cela qui perdi en assurance auprés de la gente féminine et qu'il ne sortit avec aucune femme les deux années qui en suivirent ce concentrant sur son travail jusqu'à parfois faire 18h dans une journée. Il fit d'ailleurs trés rapidement ses preuves pour déniché l'info que personne n'arrivait jamais à trouver, son aciduité et ses facultés naturels firent de lui l'un des meilleurs journaliste de la grande société New yorkaise pour que finalement le jeune homme se fasse un nom dans la capital Américaine. Voila maintenant trois mois qu'on lui a confié une enquête des plus mystérieuse, une histoire de personnes disparu dans un village éloigné de tout. Il commenca à se passioner pour cette enquête qui pour une des premières fois lui donna du fil à retorde dans ses réfléxions. Il y avait un véritable mystère, une histoire et beaucoups de non-dit qui attisèrent sa curioté au plus haut point. Finalement il eut l'autorisation du rédacteur en chef de se rendre sur les lieux afin de receuillir des témoignages, prendre des photos, recensé des faits sur place ... Il prépara donc ses valises loin de se douter des choses térribles qui l'attendaient las-bas ...


More.



Couleur(s) Préféré(s) : bleu

Couleur(s) Detesté(s) : jaune

Chanson(s) Préféré(s) : il yen a plein uU

Chanson(s) Detesté(s) : je vais vite d elorie

Héros [( De série, de film, de n'importe quoi )] qui vous ressemble : luki luke

Livre préféré : hary potter

Aliment préféré : la raclette

Tic/Manies : je sais pas trop u_U ah si dormir avec mon portable sur l'oreiller d'a coté xD

Autre ? : RAS


You.



Prénom [( Ou Pseudo )] : Romain

Âge : 18 ans

Où avez vous connu le forum : par kiki et lolo

Note du forum sur 20 :19 / 20

Fréquence de connection sur 7 : 7 / 7

Suggestions/autres : RAS

Avatar : Milo Ventimiglia

[b]Code du réglement : Code bon


Dernière édition par Ryan Marlon le Lun 31 Mar - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyDim 30 Mar - 19:45

Biencenue parmis nous et merci de ton inscrption^^

Je te souhaite beaucoup de courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Eden H. S. Wylson
Admin « Are You Ready For Aventures In The Hell ? »
Eden H. S. Wylson


Nombre de messages : 18
Age : 29
Y0UR AGE* : » 22 YEARS
Y0UR J0B* : » I'M P0LICE , WHY ?
Y0UR HUM0R* : » VERY G00D , THANKS x)
Date d'inscription : 05/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyDim 30 Mar - 19:54

    Bienvenue sur Whistler Lucky =D

    Ouais bon ben Bonne Chance pour la Suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyDim 30 Mar - 20:03

Welcome =D
Good Luck pour la suite ^^ [( J't'attend pour mon premier rp, comme promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyLun 31 Mar - 8:00

Merci tout le monde voila fiche terminer, n'ayant plus de place sur le précédent méssage, je tape ici l'exemple de tp :


Exemple de Rp :

Ce matin la au bureau du
rédacteur en chef, se trouvait Ryan Marlon, jeune reporter de 27 ans.
Il devait discuter des modalités de départ avant de se rendre dans un
village lointain en trés haute montagne. C'était l'une des première
trés grosse et mystérieuse enquête que se voyait confié le jeune homme
et il comptait bien en profité pour continuer de mettre tous le monde
d'accord sur ses capacités, une façon définitive pour le jeune homme de
s'affirmer définitivement comme un potentiel futur rédacteur en chef.
Le jeune homme venait donc d'entré dans l'enceinte du bureau et il
regarda son chef avant de prendre la parole, son regard s'arrêtant sur
le cigard que celui ci portait à la main


Vous
m'avez demandez de venir monsieur ? Et pendant qu'on y est les cigares
ce n'est pas bon pour votre santé et ce n'est pas trés conseillé dans
l'enceinte du lieu de travail non plus ...


Le
rédacteur en chef se tourna à son tour vers Ryan, l'air de quelqu'un
qui est perdu dans ses pensés, son bras venait de poussé un dossier
sous une énorme pile d'autres paperasses, cachait il des éléments ?
peut être était-ce juste la paranoia du journaliste qui finit par voir
des mystères partout, même si ce n'était pas le cas pour Ryan en
général. L'homme en face de lui prit enfin la parole d'une voix roque
qui paraissait forte naturellement sans même élevait le ton.


Ces
cigares me détendent ... Et puis il faut bien fêté l'évènement, tu ne
part pas au coin de la rue, c'est un véritable reportage que je te
demandes et surtout des scoops et des faits que je veux que tu me
rapportes de las-bas. Je tiens aussi à être trés clair sur un point que
nous n'avons que peut évoquer... Cette histoire prends petit à petit
des grandes proportions tu me suis, beaucoups de journal et de
journalistes commencent à être sur le coups et l'histoire de
disparition mystèrieuse à tendance à s'ébruité. Quoi qu'il en soit tout
le monde sait que nous sommes le plus grand journal mais le calme de
ces temps si niveau scoop nous place dans une situation délicate j'ai
besoin de résultat ...


Il leva le doight devant Ryan qui s'apprétait à reprendre la parole et continua

Ce
que j'éssayes de dire c'est que cette enquête est à double tranchant
pour toi, tu es un bon reporter, un bon journaliste et un bon rédacteur
mais une affaire comme ça ça vous forge une grosse réputation et
surtout un préstige qui peut permettre le rang de "grand" journaliste.
Ce serait évidement bénéfique pour toi mais également indispensable
pour le journal. A l'inverse, c'est normal, un échec serait trés
dommageable, pour le journal bien sur qui perdrait de sa superbe en se
faisant soufflé un scoop mais également pour toi qui te retrouverais un
peu, comment dire ... griller dans la proféssion. Un journaliste ayant
l'appuis du plus grand journal et disposant d'élément beaucoups plus
nombreux que ses concurents ne peux pas se permettre d'échoué, tu me
suis ? Dis moi aurait tu besoin de quelqu'un pour t'épauler las-bas,
cela pourrait t'être utile ... crois moi


Ryan
commencait à comprendre, son chef tentait de lui mettre la préssion
genre " c'est ta chance si t'y arrives t'es le meilleur, si tu échous à
toi la paperasse pour le reste de ta vie ..." Ceci fit rire
intérieurement le jeune homme. Il regarda son directeur en chef avec un
regard de défi, cette histoire avait beau paraitre bizard, le
comportement même de son chef lui proposant d'être épaulé et lui
méttant autant la préssion également trés bizard, le jeune reporter ce
cilla pas et lanca d'une voix assurée


J'ai
pas besoin d'un porteur d'appareil, je travail tout seul vous le savez,
j'ai besoin de personne ... Je suis prêt à y aller monsieur et ne vous
en faites pas des résultats vous en aurez, je comtpe pas faire de la
figuration et je trouverez ce que je veux savoir, je vous le
rapporterais et on fera un article bêton et si vous en doutez allez y à
ma place mais je peux vous garentir que vous n'obtiendriez pas de
meilleures résultats que moi ...


La
discussion semblait touché à son terme, le culot, le franc parlé
c'était ce qui marchait avec le boss et Ryan le savait même s'il
pensait réèlement ce qu'il venait de dire


Trés
bien, tu peux disposez, j'attend ton coups de fil demain en fin d'aprés
midi juste aprés ton arrivée pour me faire un déscriptif des lieux et
du peu de personnes que tu auras déjà vu las-bas.


Ryan
approuva et commenca à quitter le bureau au moment ou il entendit la
voix roque s'exlamer de nouveau avant qu'il franchisse le seuil de la
porte


Dernière
chose, quoi qu'il se passe las-bas soit prudent, aprés tout on ne
connaisse personne qui puisse nous décrire les lieux même si ça tu le
sais déjà aprés tout c'est ton enquête, ce n'est peut être pas qu'un
simple concours de circonstance ... mais soit vigilant.


Il
asquiessa et quitta la pièce, il fallait encore qu'il prépare ses
affaires même si les derniers mots de son chef le firent réfléchir, il
commencait à sentir quelque chose de mauvais, mais il avait fait trop
de chemin et même si cela paraissait louche, il devait avancé sur cette
affaire ou il travaillait depuis trois mois et avancé sur le chemin de
grand journaliste qu'il s'était promis de devenir ...

Revenir en haut Aller en bas
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyLun 31 Mar - 18:48

T'es Validish Razz
Va faire tes demandes, n'oublie pas de voter sur les tops sites =)
Et Good Game [( Laissez tomber l'anglais ... Bon jeu =D )]
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Ryan Marlon

Ryan Marlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] EmptyLun 31 Mar - 19:09

oué merci kiki OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Marlon [en cours]   Ryan Marlon [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Marlon [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - INTR0DUCTI0N - :: » Y0UR PASSEP0RT , PLEASE :: ✖ THAT'S 0K-
Sauter vers: