|| WHiiSTLER ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gina S. Pertterson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 21:28

Le Personnage.




Nom && Prénom : S. Petterson Gina

Âge : 25 ans

Date && Lieu de Naissance : 26 Mai 1985 aux USA

Origine && Nationalité : Américaine

Famille [( 5 lignes miniums )] : Gina a deux parents merveilleux qui l'ont toujours soutenu et qui n'ont jamais fais de différence entre leurs trois enfants. Elle s'entendait plutôt bien avec eux jusqu'au jour où ils ont décidé de baisser les bras en ce qui concerne la disparition de sa soeur. Gina a donc coupé toute comminucation avec eux. Il lui reste néanmoins son grand frère avec qui elle noue toujours une certaine complicité même si celle ci c'est légèrement effacée avec les années. Cependant ces derniers temps, ils se font confiance plus que jamais et se soutiennent pour retrouver leur soeur quand un d'entre eux à la moral en baisse ...

Caractère [( 10 lignes minimums )] : Gina a toujours été d'une nature plutôt douce, sympathique, timide, reservée et a toujours croqué la vie à pleines dents. Sociale, sportive, elle a également toujours réussi à se faire apprécier par une grande majorité des personnes qui l'entourait. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'on pouvait lui marcher sur les pieds. Bien au contraire, elle savait être ferme et franche quand il le fallait avec n'importe qui. Sinon, Miss Petterson a deux gros défauts : La jalousie et le fait de ne jamais montrer ses sentiments. En effet, elle est d'une nature assez facilement jalouse surtout quand son grand frère ou sa soeur trouvait un nouveau copain ou copine. Etant encore jeune, et même maintenant, elle craint qu'il s'éloigne de plus en plus d'elle alors qu'elle tient énormément au fait qu'elle soit proche d'eux. De plus, comme dit plus haut, elle est une personne qui n'ouvre que très rarement son coeur. Les "je t'aime" chez la jeune femme sont implicites et très rares même si elle n'en pense pas moins. Montrer ses sentiments n'est vraiment pas son truc. Il n'y a guère que son frère, Nathan et sa soeur, Purdey qui arrivent à voir quand quelque chose ne va pas ...

Physique && Style Vestimentaire [( 8 lignes minimums )] : Blonde aux yeux bleus. Que demandez de mieux ? Ses magnifiques yeux bleu océan ressortent grâce principalement à sa longue chevelure d'un blon éclatant. Elle a également, d'après ce que disent certaines personnes, un sourire qui font tomber plus d'un homme sur son passage. Mais elle s'en fiche, du moins elle ne joue pas du tout de son physique dans la rencontre avec un homme. De taille et corpulence normale pour une femme, elle s'habille de façon tout à fait banale : jeans le plus souvent avec un tee-shirt et un sweet ou bien une chemise. Bref, elle s'habille en fonction de ses humeurs, mais ne va pas passer 40 ans devant la glace. C'est le genre de chose qu'elle deteste faire par dessus tout. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'elle se néglige. Sa tenue préférée : celle qu'elle enfile pour son cours de danse.

Histoire [( 20 lignes minimums )] : Passé: Petite fille issue d'une famille convenable, Gina est la seconde enfant de la famille a voir le jour. Elle était surtout la seule fille de la famille pour l'instant. en effet, deux ans avant sa naissance ce fut le tour de Nathan de voir le jour. Mais nous sommes ici dans le passé de Gina. Ce fut alors dans une petite famille aimante que cette dernière naquit et surtout apprit à grandir. Elle s'entendait à merveille avec son frère qui voyait en elle un camarade de jeux. Mais deux ans plus tard, les parents de la petite famille décidèrent d'adopter un troisième enfant. La petite Purdey venait de faire son appartition au sein de la famille et était à peine un peu plus âgée que Gina. La petite fille vit alors en cette petite fille une ennemie potentielle. Car elle n'était plus le centre des attentions mais passée plutôt en second plan. A partir de la, Gina commença à devenir un peu jalouse et décida de se mettre à l'écart. C'est ainsi qu'elle développa une réelle assion pour la danse. Ainsi elle pouvait se faire distinguer de Purdey qu'elle commençait à connaître. C'est donc aprés ses cours que la petite Gina se rendait chaque soir à une école de danse pour pratiquait ce qui lui tenait à coeur. Les années commencèrent à passer et la petite Gina devint une jeune femme. Elle passa beaucoup de temps avec Purdey et s'en voulut au fil du temps d'avoir eu une raction de la sorte. Car à bien y regarder ce n'était pas sa faute et surtout, elle faisait une soeur remarquable. C'est ainsi que les deux soeurs développèrent une relation plutôt amicale et devinrent même les meilleures amies du monde avec le temps. Le temps du lycée venait de s'achever et notre Gina, se mit à étudier davantage pour entrer dans une vraie école de danse pour devenir professeur. Chose qu'elle réussit bien entendu deux ans plus tard. La jeune femme vivait une vie épanouie et surtout était fière à la fois de son grand frère qui était devenu inspecteur et de sa soeur qui étaie t mannequin. Cependant un évènnement vint chambouler ce calme, en effet, on venait d'annoncer la disparition de Purdey. Profondément attristée, Gina essaya de comprendre ce qui aurait pu se passer en vain. C'est ainsi qu'elle s'allia avec son frère pour rechercher leur soeur. Bien sur, elle n'avait pas les capacités de Nathan pour rechercher des gens mais elle se montra trés déterminée à l'idée de retrouver Purdey.
Maintenant: A présent, notre Gina est toujours à la recherche de Purdey. Avec l'aide de Nathan elle ne souhaite qu'une chose, la retrouver. Car il s'agit de sa petite soeur mais également d'une grande amie, c'est un peu comme une part d'elle avait disparue avec la disparition de Purdey. Elle continue toujours à exercer dans son école de danse. Son métier lui tient beaucoup à coeur et elle ne cesse de se perfectionner. En ce qui concerne ses parents, Gina a coupé toutes communications avec eux. Elle ne comprend pas qu'ils ne fassetn rien en ce qui concerne Purdey et surtout ne comprend comment on peut rester les bras croiser à attendre.
Ambitions: Pour ce qui est des ambitions Gina a toujours eu de la volonté à revendre. Ne baissant que rarement les bras notre jeune femme est toujours en train de chercher ce qui lui tient le plus à cpeur, Purdey, sans pour autant se décourager. Bien sur ce n'est pas Wonderwoman, elle a connut des hauts et des bas comme tous le monde mais elle essaye de se redonner le moral quand il est au plus bas. On peut alors dire que Gina est optimiste. Gina est aussi quelqu'un d'assez timide quand on la regarde. en effet, elle est assez discrète et n'aime pas trop se faire remarquer.
La raisons de sa venue: Gina a reçut une invitation pour une prestations. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que son frère en a reçu également une pour voir le spectacle.


More.



Couleur(s) Préféré(s) : Les tons clairs

Couleur(s) Detesté(s) : Les couleurs fluos

Chanson(s) Préféré(s) :

Chanson(s) Detesté(s) :

Héros [( De série, de film, de n'importe quoi )] qui vous ressemble :

Livre préféré :

Aliment préféré : Lasagnes

Tic/Manies : Passe sa main dans ses cheveux quand elle est stressée, nerveuse

Autre ? : Elle a un tatouage dans le bas du dos qu'elle s'est fait à 16 ans mais dont ses parents, frère et soeur ignore complétement l'existence ...


You.



Prénom [( Ou Pseudo )] : Marie

Âge : 16 ans 1/2

Où avez vous connu le forum : Sur Top RPG obsession

Note du forum sur 20 : 17 / 20

Fréquence de connection sur 7 : 7/ 7

Suggestions/autres : J'ai hate de commencer à poster !

Avatar : Emilie De Ravin

Exemple de Rp : Je suis désolée, je n'en ai aucun à ma disposition car je recommence tout juste les forums Embarassed

Code du réglement : What a Face


Dernière édition par Gina S. Petterson le Sam 29 Mar - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 21:38

Merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Jimmy Stevons
I Seem Tough. I'm Not Superman Who Saves The One He Loves.
Jimmy Stevons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 22:25

Hey petite sœur de Purdey!! Merci de ton inscription miss!! Very Happy
Tu veux que je te réserve la perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 22:29

Bienvenue parmi nous Miss, et je te souhaite beaucoup de courage pour finir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 22:34

Je vous remercie tous les trois ! I love you

Je pense que j'aurais fini ma présentation demain soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 23:19

Désolé pour le double post mais ... Embarassed

HELP ME !!! Exclamation J'ai fini ... Laughing enfin il me manque juste des choses préférées, mais je n'ai pas d'idée du tout ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptySam 29 Mar - 23:37

Hum ... Le problème, c'est l'histoire. Tu as juste copié ce qu'il y avait dans le pv's. Donc nous avons décidés que tu devrais nous faire un rp de test [( Je te donne plus de précision par MP )]
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Eden H. S. Wylson
Admin « Are You Ready For Aventures In The Hell ? »
Eden H. S. Wylson


Nombre de messages : 18
Age : 29
Y0UR AGE* : » 22 YEARS
Y0UR J0B* : » I'M P0LICE , WHY ?
Y0UR HUM0R* : » VERY G00D , THANKS x)
Date d'inscription : 05/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptyDim 30 Mar - 13:21

Heey =]

Bienvenue sur Whistler ^^

Pour ma part , Je Pense que Tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptyDim 30 Mar - 13:28

Je pense que c'est bon [( Mais il faut attendre l'avis des deux autres admin Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Hell Foster
I am discreetbut it is not for that that I run away.
Hell Foster


Nombre de messages : 43
Age : 36
Y0UR AGE* : 27 years old
Y0UR J0B* : Just a Singer! Who becomes a Hunter!
Y0UR HUM0R* : Can You Help Me?
Date d'inscription : 16/01/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptyDim 30 Mar - 16:00

Pour moi aussi y a pas de problème tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr/
Gina S. Petterson

Gina S. Petterson


Nombre de messages : 7
Y0UR AGE* : 25 ans
Y0UR J0B* : Professeur de Danse
Y0UR HUM0R* : Ma soeur a disparu, donc question inutile !
Date d'inscription : 29/03/2008

__ Y0U __
&&' AFFINITIES:

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptyDim 30 Mar - 17:16

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Purdey J. S. Petterson
Admin
 Admin
Purdey J. S. Petterson


Nombre de messages : 48
Y0UR J0B* : » Ancienne Mannequin
Y0UR HUM0R* : » Jocker ! xD
Date d'inscription : 21/12/2007

Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson EmptyDim 30 Mar - 17:22

Tu peut commencer =)
Va faire tes demandes et n'oublie pas de voter aux top sites =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://whistler.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gina S. Pertterson Empty
MessageSujet: Re: Gina S. Pertterson   Gina S. Pertterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina S. Pertterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WHiiSTLER || :: - INTR0DUCTI0N - :: » Y0UR PASSEP0RT , PLEASE :: ✖ THAT'S 0K-
Sauter vers: